Voir le contenu

Vérification des niveaux d'encre des imprimantes tout-en-un HP Officejet J5700

  • ImprimerImprimer

Introduction

Ce document contient des étapes permettant de vérifier le niveau d'encre estimé restant dans les cartouches d'impression.
Le niveau d'encre est vérifié pour estimer la quantité d'encre restant dans les cartouches d'impression, et pour déterminer dans combien de temps elles devront être remplacées.
REMARQUE :HP ne peut garantir la qualité et la fiabilité des encres non HP. La garantie ne couvre pas les opérations d'entretien ou de réparation de l'imprimante requises suite à une panne ou des dommages causés par l'utilisation d'encres non HP.
Vous pouvez également imprimer un rapport d'autotest si vous pensez que les cartouches d'encre ont peut-être besoin d'être remplacées.

Vérification de l'estimation des niveaux d'encre

REMARQUE :Le niveau d'encre affiché n'est qu'une estimation. Les volumes d'encre réels peuvent varier.

Utilisation du Centre de solutions HP

  1. Dans le Centre de Solutions HP, cliquez sur Paramètres, placez votre curseur sur Paramètres d'impression puis cliquez sur Boîte à outils de l'imprimante.
    REMARQUE :Vous pouvez également ouvrir la Boîte à outils de l'imprimante à partir de la boîte de dialogue Propriétés d'impression. Dans la boîte de dialogue Propriétés d'impression, cliquez sur l'onglet Services, puis sur Effectuer la maintenance de ce périphérique.La Boîte à outils de l'imprimante apparaît.
  2. Cliquez sur l'onglet Niveaux d'encre estimés. Le niveau d'encre estimé des cartouches d'impression s'affiche sur l'ordinateur.
    REMARQUE :Le tout-en-un HP ne peut détecter que les niveaux d'encre des cartouches HP authentiques. Les niveaux d'encre des cartouches d'impression qui ont été rechargées ou utilisées dans d'autres appareils peuvent ne pas apparaître correctement.

Liens d'assistance connexes

Forums d'assistance HP

Trouvez des solutions et collaborez avec d'autres utilisateurs sur le Forum d'assistance HP
Support et PilotesHP FranceHP HP sur YouTube