Voir le contenu

Déclaration de garantie limitée des cartouches d'impression et tambours d'imagerie HP LaserJet

  • ImprimerImprimer
Garantie de protection Premium de HP
Déclaration de garantie limitée des cartouches d'impression et tambours d'imagerie HP LaserJet
Ce produit HP est garanti contre tout défaut de matériaux et de fabrication.
Cette garantie ne couvre pas les produits (a) ayant été rechargés, reconditionnés, remanufacturés ou altérés de quelque manière que ce soit, (b) posant des problèmes du fait d'une mauvaise utilisation, d'un stockage inapproprié ou d'une utilisation en dehors des règles environnementales publiées relatives à cette imprimante ou (c) montrant des signes d'usure résultant d'une utilisation ordinaire.
Pour bénéficier des services de garantie, veuillez retourner le produit sur votre lieu d'achat (avec une description écrite du problème et des échantillons d'impression) ou contacter votre service d'assistance clientèle HP. HP pourra, à son entière discrétion, soit remplacer les produits défectueux, soit vous rembourser votre achat.
DANS LES LIMITES DE LA LOI LOCALE EN VIGUEUR, LA GARANTIE CI-DESSUS MENTIONNEE EST EXCLUSIVE. AUCUNE AUTRE GARANTIE OU CONDITION, QU'ELLE SOIT ECRITE OU ORALE, N'EST EXPRIMEE OU IMPLICITE. HP REJETTE EN PARTICULIER TOUTE GARANTIE OU CONDITION QUANT A LA QUALITE MARCHANDE ET SATISFAISANTE ET L'ADEQUATION A UNE UTILISATION PARTICULIERE.
DANS LES LIMITES DE LA LOI LOCALE EN VIGUEUR, EN AUCUN CAS HP ET SES REVENDEURS NE SERONT TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, SPECIAUX, FORTUITS OU CONSECUTIFS (Y COMPRIS LES PERTES DE BENEFICES OU DE DONNEES), OU DE TOUT AUTRE DOMMAGE, QU'IL RELEVE D'UN CONTRAT, D'UN PREJUDICE OU TOUT AUTRE ELEMENT.
DANS LA LIMITE AUTORISEE PAR LA LOI, LES TERMES DE LA GARANTIE CONTENUS DANS CE DOCUMENT NE SONT PAS EXCLUSIFS, RESTRICTIFS NI PORTEURS DE MODIFICATIONS. ILS VIENNENT S'AJOUTER A VOS DROITS STATUTAIRES OBLIGATOIRES APPLICABLES A LA VENTE DE CE PRODUIT.

Informations de garantie des consommables LaserJet

Date de fabrication sur l'emballage
La date de fabrication figurant sur l'emballage de la cartouche de toner est destinée aux processus internes HP. Elle peut être soumise à des réglementations dans certains pays. La date de fabrication n'est pas une date d'expiration ou de limite d'utilisation. Il n'y a pas de date d'expiration pour l'utilisation des cartouches de toner HP.
Eléments non couverts
La garantie limitée de la cartouche ne couvre pas les cartouches qui ont atteint leur fin de vie, qui ont été rechargées, remanufacturées, vidées, endommagées, altérées de quelque manière que ce soit, ou qui sont manquantes.
Utilisation d'une cartouche d'impression laser d'un autre fournisseur
Pour les imprimantes HP, l'utilisation d'une cartouche de toner d'un autre fournisseur ou d'une cartouche de toner rechargée n'a pas d'incidence sur la garantie du client ni sur un contrat d'assistance HP avec le client. Toutefois, si la panne ou les dégâts peuvent être attribués à l'utilisation d'une cartouche de toner d'un autre fournisseur ou d'une cartouche de toner rechargée, HP facturera le montant correspondant au temps et au matériel nécessaires à la réparation de l'imprimante.
Renvoi d'une cartouche HP
Si la cartouche s'avère défectueuse, le client devra emballer la cartouche dans son emballage d'origine (ou tout emballage similaire), fournir son nom, son adresse, son numéro de téléphone, le lieu d'achat et une brève description du problème, et si possible joindre une page d'état des consommables et un échantillon qui illustrent le défaut. Le cas échéant, tout numéro de suivi HP devra également être inclus. La documentation et la cartouche devront être rapportées sur le lieu d'achat, où un produit de remplacement pourra être donné.

Liens d'assistance connexes

Forums d'assistance HP

Trouvez des solutions et collaborez avec d'autres utilisateurs sur le Forum d'assistance HP
Support et PilotesHP FranceHP HP sur YouTube